top of page
RACE DU PERSO : Semi-Elfe
ORIGINAIRE DE : Imladris
ÂGE DU PERSO : 2811 ans
MÉTIER PRATIQUÉ : Éclaireur
ARMES DU PERSO : Une épée et deux dagues
VOYAGE AVEC : Personne
AMOUREUSEMENT : Célibataire

NOM&PRÉNOM : Hendor

SURNOM : Hen'

PATRIE, RACE : Semi-Elfe

PROFESSION : Guerrier elfique, il fait parti des éclaireurs

RANG SOCIAL : Aisé

PHYSIONOMIE : Hendor est un semi-elfe de taille moyenne, son corps est assez svelte et légèrement athlétique. Il possède de longue jambes ce qui lui permet de courir avec agilité comme la plupart des elfes en cas de danger. 

Bien qu'il soit un elfe, Hendor à plus l'apparence d'un humain que ses semblables. Il possède une certaine prestance, même s'il a tendance à plus se faire oublier. Contrairement à la plupart des elfes, il porte les cheveux assez court, trouvant cela plus pratique et moins long à démêler dans ses voyages. 

Comme tout elfes d’origine Noldor, ses cheveux son d'un noir profond.

PARTICULARITÉS : Il n'a pas vraiment de particularités, si ce n'est qu'il est plus humain qu'elfe que se soit au niveau physique que mentale. Il est peut-être un éclaireur mais se bat comme un guerrier.

CARACTÈRE :  D'un naturel souriant, Hendor cache sans mal les peines qui lui montent régulièrement à la tête, et il se tournera plus vers l'alcool que quelqu'un pour les faires passer. Loyauté envers les siens mais aussi envers le bien.
Hendor n'est pas un homme de mensonge, bien au contraire. Pour lui, la vérité est l'un de ses piliers, une de ses plus grandes valeurs. Il ne ment qu'extrêmement rarement et seulement en cas de grande nécessité.

Hendor a beau être un Elfe pour lui, chaque être vivant a le mérite d'être écouté et protégé, si ses intentions sont bonnes. 

Hendor

ORC HUNTER SINCE 3000 YEARS ! 

"Nous ne changeons pas avec le temps! Nous sommes pareils aux fleurs qui s'ouvrent. Nous ne faisons que devenir un peu plus nous même."

            De l'union d'un elfe et d'une simple marchande humaine, naquit un fils un pâle matin d’hiver : Hendor.
Il n'était pas un elfe et se n'étais pas un humain : un semi-elfe! Aléa, sa mère, mourut quelques années après la naissance de son fils. Son père, garde elfique de surcroît, décida de retourner à Imladris qu'il avait quitter il y a longtemps pour son amour envers Aléa, afin d'assurer à son fils un avenir. De ce moment, sa vie avait changé.

Très tôt il entama une formation de soldat, entre ses cours d’histoire et à son grand désarroi, de la politique. Dans ces derniers il n’était point mauvais mais ne trouvait guère cela intéressant à côté des armes. Il est peut-être jeune par rapport à certains de ses congénères mais de sa longue vie il a pu voir suffisamment d’hivers pour avoir acquis une certaine sagesse.


           Lorsque son père était parti rejoindre Valinor, Hendor était un jeune elfe âgé de 600 ans. Il était toujours seul et on pouvait le voir quelque fois avec une petite bouteille à la main au lieu de son épée. Son père n’avait pas pu résister à l’Appel de la Mer et c’est pourquoi il l'a laissé ici à Fondcombe. Les années passèrent, Hendor continua à suivre la voix des armes et il fut récompensé par ses sacrifices et sa loyauté envers son peuple.
Il fut nommer chef des éclaireurs, il avait trop peu vécu pour rejoindre son père. Il sentait que son destin était loin de lui et qu'il avait beaucoup de choses à accomplir avant de pouvoir partir pour la Mer à son tour.

           Plus le temps passa plus Hendor tourna le dos à l'appel de la Mer, il avait envie de continuer à avancer, de continuer à se battre, pour apporter un peu plus de sûreté à ce monde. Il sait parfaitement que sa simple présence n’aura réellement pas la moindre influence, c’est pourquoi, il s'aventure en dehors des Terres sauvages, et parcours la Terre Du Milieu, seul ou avec ses hommes.

Aujourd’hui, le combat n’est pas terminé. Hendor a cette impression qui lui colle à la peau qu’il ne fait réellement que commencer. 

Histoire

bottom of page