top of page

LE RODEUR

 

     Nom de Rôdeur: Admir/Le stratège

     Prénom: Aramyr

     Nom:  Drace

                         Age:  ???

 

 

 

 

Race: Humain.

Particularité: Grande discrétion, agile. Porte deux épées qui se situent dans son dos. L'une taillé par les elfes.

Il est originaire du Rohan.

Vieille connaissance de Gandalf.

Maudit par le roi sorcier d'Angmar. Sa malédiction lui donne l'immortalité. Bien que le temps ne l'affecte pas, il reste encore aussi faible qu'un humain sous le coup des lames. 

Caractère:  D'un naturel trés .. discret, il ne déshonore pas sa profession de Rôdeur. Patient et calme, Aramyr ne s'énerve pas facilement, mais si c'est le cas ... mieux vaut courir! Il sait rester concentré quand le besoin l'exige. Il est un trés bon stratège, mais rien n'empêche les imprévus. 

Il aime bien provoquer ses ennemis. 

 

Il peut autant avoir du respect pour un allié ou un ennemi, que de mauvaises manières. Il ne fait pas la différence entre une personne de haut rang, comme les rois, princesses et le bas peuple. 

~ STRORY ~

 

 

 "Admir. Aramyr tel est mon nom ; descendant d'Ithilien. Moi, un fils caché des mauvaises personnes dans une famille de restaurateur à Araluen. Mon "père" était cuisinier et ma "mère" était herboriste. "

 

            Le père adoptif du jeune Aramyr prit le temps de lui apprendre et enseigner se qu'il savait, dès son plus jeune age. Ainsi que les rudiments de la chasse! Il apprit plus tard, les langues de la Terre du Milieu comme le Sidarin, le quenya, le Khuzdul, même l'Orque ou encore le "noir parler" qu'il eu le temps de comprendre durant sa longue vie...

 

            Il avait une vie assez aisée et ne s'est jamais senti concerné par le danger. La vie suivit son cours, et Aramyr devint un grand et beau jeune homme, un soldat! D'une famille non noble, ses capacités à manier l'épée lui attira tout les honneurs, et fit de lui un garde. Tout aller pour le mieux, toujours loin de son passé, et toujours aussi ignorant. Mais ... un jour, au commencement du Troisiéme âge, là ou les troupes de Sauron se rassemblaient dans l'obscurité. Les Orques et les gobelins ont commencés à prendre la ville de force, sans que personne ne s'en doutait. Les humains fuyaient pendant que le combat débuté.

La ville fut vite envahit et les forces du Mordor commencèrent à décimer la population. Admir légèrement blessé et désarmé, passa par la maison d'un forgeron pour éviter un petit groupe d'orques et en profita pour "voler" des armes. Ses talents de chasseur lui ont permit de s'en sortir au regret de nombres de personnes, y compris ses "faux" parents et son ami d'enfance qui mourut devant lui.

 

            Le village fut attaqué par les orques mais dirigé par l'un des serviteurs de Sauron, Le sorcier noir: L’Ombre d’Angmar, Aramyr l'attaqua sans trop savoir à qui il avait à faire. Il avait peur, ivre de colére. Il réussira à lui placé une flaible attaque mais cela lui aura valut un malheur, ainsi que certaines capacités : dites magique. Grièvement blessé, la bataille terminé il fut laissé pour mort au milieu de tant autres cadavres, les Rôdeur arrivèrent alors aprés la guerre et sauvèrent le pauvre homme. Il en garde depuis une grande cicatrice sur le torse accompagnant beaucoup d'autres.

bottom of page