top of page

LE TRAITRE

Prénom: Taïnn

Nom: Al-Ban

Age: 27 ans"

 

 

 

 

Race: Humain.

Particularité: Ancien templier, mais qui dit qu'il ne l'ai pas encore ? Il manie avec perfection l'épée. Il est dôté d'une grande agilité, il préfera toujours prendre la fuite par les toits : Cela n'empêche pas qu'il ne rennonce pas à participé aux "combats de rue."

La hauteur est son allié, il descendra du ciel pour en faire couler le sang. Que se soit pour du repérage, ou simplement se déplacer en ville.

 

Il n'apprécie guère être à cheval pendant une longue durée. Il  porte toujours le pendentif de l'ordre des templiers à son cou discrétement.

Caractére:  Il était très sûr de lui voir même arrogant et adaptait Ã  sa façon les régles qui lui étaient données. 

Objectif et froid, quand il était templier, il se fit une place dans l'ordre, respecté et craint par certains.

Taïnn  commence peu à peu à se rendre compte de la vie que mènent les Assassins. Instruit par Altair, sa visions sur le monde change.

Il eu du mal à s'intégrer parmis les Assassins, le manque de confiance ... les rumeurs mais les prouesses dont il fut capable lui donna bonne allure.

Il appris autant que : quand il fut entraînait par son ancien ordre, que par les Assassins il devint un tantinet plus calme, entraîné et humble. A son tour maître, il est plus dangeureux que les assasins ne le pensent.

~ STRORY ~

"J'ai eu une enfance comme beaucoup d'autres enfants de ma ville natale. Une ville prospère, paisible, loin de toute guerre mais dans ces temps troublés par les croisades, le malheur n'est pas loin."

 

Taïnn Al-ban est né dans une famille normal comme tant d'autres. Il en était le cadet aprés sa soeur. De son quartier on l'appeler "l'enfant liére", la raison était qu'il aimait grimper aux arbres ou sur les maisons du coins.

           Le bonheur, du jeune garçon ne durera point, la ville toute entière fut détruite, les habitants massacrés ... En à peine quelques jours.
Taïnn n'avait que 5 ans quand ses parents et sa soeur sont mort sous ses yeux d'enfant innocent. Le jeune garçon avait réussi à prendre la fuite, grimpa par les toits, mais il fut rattrapé. Les gardes l'emmenèrent à leur supérieur, celui-ci décida de l'épargner et de le prendre avec lui. Ce jour là, le templier avait vu quelque chose chez ce garçon, le courage et une haine profonde, à exploiter.

 

         Il fut entrainé par les meilleurs combattants de l'ordre des Templiers, ainsi que par des Assassins aillant trahis les leurs. Mis à l'épreuve nombres de fois et quand il fut apte, on l'envoya en mission Ã  de nombreuses reprises. Les Templiers avaient créés un tueur à leur solde, caché de la vue des Assassins. Il fut envoyé en mission à Jerusalem, Taïnn était alors âgé de 22 ans. 

 

 Sa mission était de rejoindre les Assassins, ce qu'il fit avec brio. Il devait donner des informations sur leurs faits et gestes. Mais au fil du temps le templier se rapprocha de plus en plus des Assassins, il devint le novice d'Altair : puis un maître.

Taïnn rejeta l'ordre des Templiers sans haïr ses anciens frères d'armes !  

bottom of page